Photo Comment faire une soupe minceur avec une recette express ?

Comment faire une soupe minceur avec une recette express ?

Comment faire une soupe minceur avec une recette express ?

Avec le rythme fatiguant de tous les jours, nombreux sont ceux ou celles qui n'arrivent plus à se tenir devant la cuisine le soir. Faire un régime minceur avec ce train de vie nécessite de la volonté et des astuces pour suivre un bon programme minceur efficace. On peut opter pour une recette de soupe minceur express pour gagner du temps tout en prenant soin de son corps. Les idées n'en manquent pas et les ingrédients sont faciles à trouver.

Que préparer pour sa soupe minceur avec une recette express ?

Le grand avantage d'une recette de soupe minceur express est qu'elle est facile à faire et efficace pour perdre du poids au niveau du ventre ou des cuisses pour les femmes. La plus incontournable reste la soupe aux choux, une soupe que l'on peut préparer les week-ends. Il suffit de la réchauffer dès son arrivée chez soi ou à son travail.

On peut aussi opter pour des soupes brûle-graisse à l'artichaut ou des recettes de soupe minceur express comme la soupe détox à l'oignon. Le choix est varié et il suffit d'établir son programme de recettes pour toute la semaine.

Boire de la soupe est idéal le soir car le corps sera au repos pendant le sommeil et un repas léger aidera l'organisme à évacuer les mauvaises graisses et non à les stocker. La soupe mange-graisse aux poireaux est efficace aussi bien pour perdre du poids que pour le transit intestinal. Le régime avec une soupe de poivrons et tomates, facile à réaliser, n'est plus à prouver quant à son efficacité lors du programme minceur.

Des aliments naturels pour sa soupe minceur express

Les légumes sont les ingrédients principaux d'une recette de soupe minceur, ils sont accessibles et contiennent beaucoup de fibres pour agir sur les gras de l'organisme. Une soupe de légumes minceur est un coupe-faim naturel, elle donne une sensation de satiété pendant un long moment.

Le plus est de savoir mixer les ingrédients minceur entre eux, on peut ajouter par exemple de la cannelle à sa soupe pour un effet brûle-graisse. Les épices ont aussi des effets destructeurs sur les corps gras de l'organisme, on peut en mettre autant qu'on veut pour rehausser aussi le goût des préparations. Une soupe minceur ne doit pas contenir de l'huile ou de gras, elle doit être hypocalorique pour être efficace à 100%.

Les bonnes habitudes pour réussir sa soupe minceur express

Pour réussir son programme de soupe minceur express, il faut avoir dans son réfrigérateur les ingrédients nécessaires pour une préparation rapide. Il faut éviter de stocker chez soi des aliments qui sont interdits durant le régime, à savoir les chips, les boissons sucrées et gazeuses comme le soda. Quand on a une fringale et une envie soudaine de grignotage, il faut préférer les fruits et les laitages allégés.

Des soupes préparées sont disponibles pour les gammes Beautysané, marque de NL International, comme Saveurs d'Asie, une soupe aux saveurs thaïlandaises pour varier les plaisirs.

Nos articles

Quelle recette de soupe aux légumes pour maigrir ?

Publié le 26/09/2017
Il paraît difficile, voire même impossible pour certaines personnes, de perdre du poids rapidement et durablement en suivant un régime. Toutefois,...